Quelques informations pour vous servir au mieux et éviter les déconvenues

Nous sommes à présent à quelques jours (10 dodos ;) de Noël. Nos équipages s'affairent à préparer vos commandes et à vous servir au mieux et resteront mobilisées jusqu'à la dernière minute. Voici quelques informations pratiques avant de passer commande sur notre site. Nous préférons vous informer et vous satisfaire que vous décevoir. Merci de votre compréhension et bons jeux !

Info Stock

Si un produit est indiqué "en réapprovisionnement" c'est que nous n'en disposons pas à cet instant. Le produit dispose d'une information dans sa fiche et sur sa photo avec ce type de bandeau : 

Nous ne pouvons donc vous garantir une disponibilité avant le jour J au vu des aléas ou rythme de nos réapprovisionnements. Nous vous conseillons de revenir vers nous (un appel, un email) avant de valider votre commande. Nous pourrons ainsi vous informer plus précisément sur ce délai. 

Si un produit est indiqué en stock pas de soucis. Nous traitons votre commande au plus vite, généralement en 1 ou 2 jours. Vous êtes averti par email dès qu'elle est préparée en boutique.  

Votre commande est traitée au plus vite et vous sera expédiée en colissimo avec un délai moyen total de 3 à 5 jours (délais actuels de transport allongés).
Les commandes passées après le lundi 19 à midi vous parviendront sans doute après Noël. 

Une alternative ?

Pressés, peu inspirés ? Le jeu souhaité n'est pas encore ou plus disponible ? Offrez une carte cadeau : délivrée par email, votre bénéficiaire l'aura dans les temps, remise en main propre ou à l'autre bout de la terre. Elle sera valide un an dans nos boutiques ou sur le site. Pour en savoir plus

Produit ajouté à la liste de souhaits