It's a wonderful world - extension Loisir et décadence

It's a wonderful world - extension Loisir et décadence

La Boite de Jeu
En cours de réapprovisionnement
37,00 €
TTC

 

It's a wonderful world - extension Loisir et décadence

It's a wonderful world - extension Loisir et décadence ajoute 5 nouveaux scénarios à votre jeu. Une fois réalisés, ces scénarios se transforment en nouvelles règle de jeu pour diversifier vos partis.

Description


Loisirs & Decadence est une campagne additionnelle pou It's a Wonderful World. De 1 à 5 joueurs pourront parcourir 5 scénario différent. Leurs choix pendant la partie auront des conséquences et mèneront donc vers différentes fins. Soyez l'empire le plus puisant à la fin de la campagne !
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences !
Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois construites, vos cartes rejoindront votre Empire, et pourront produire des ressources à chaque tour, en suivant le système de "Production Séquentielle" : les ressources seront produites les unes après les autres. Certaines cartes construites vous rapporteront des points de victoires. À la fin des 4 manches, la personne qui en a le plus en sortira victorieuse. Des surprises au niveau du gameplay apparaitront au cours des scénarios de la Campagne. La stratégie que vous adopterez et les choix que vous ferez auront des conséquences sur la fin de la Campagne. Tous les composants débloqués pendant la campagne deviendront jouables pour vos futures parties.
Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World :
Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant.
Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction.
Une fois construites, vos cartes rejoindront votre Empire, et pourront produire des ressources à chaque tour, en suivant le système de "Production Séquentielle" : les ressources seront produites les unes après les autres.
Certaines cartes construites vous rapporteront des points de victoires. À la fin des 4 manches, la personne qui en a le plus en sortira victorieuse.

Détails du produit

Nombre de joueurs mini
1
Nombre de joueurs maxi
5
Age
14
Durée en minutes
45
Auteur(s)
Frédéric Guérard, Benoit Bannier
Illustrateur(s)
Anthony Wolff
ITSAWONDERFULWORLDLOISIRE

Avis (0)

Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits