Intime Conviction n°1 : L'affaire des poissons de Chine

Intime Conviction n°1 : L'affaire des poissons de Chine

Fika éditions
En stock
15,00 €
TTC Livraison sous 3/4 jours.

Avec la série de jeux Intime Conviction, glissez-vous dans la peau d’un jury populaire. L’objectif ? Rendez votre verdict sur base des éléments de l’enquête. L’accusé est-il coupable ou non coupable ?
L’affaire des poissons de Chine : Le corps d’une femme est retrouvé au milieu d’un aquarium brisé… Un crime passionnel ? Que s’est-il passé ce soir-là ?

Description

Mesdames et Messieurs les Membres du Jury, c’est le moment de délibérer ! Les jurés commencent par prendre connaissance de l’affaire en observant les premiers éléments de l’enquête repris sur le plateau. On dévoile ensuite les cartes Juré dans l’ordre numérique croissant, qui sont distribuées parmi les joueurs. Ces cartes donnent la dynamique du jeu. Elles envoient les jurés vers des éléments d’enquête, des questions de débat et des actions spéciales. À la fin de la partie, le jury rend son verdict. Le vote se fait anonymement grâce aux cartes de Vote final (« coupable » ou « non coupable »). Une fois le verdict rendu, la Révélation finale peut être dévoilée. Découvrez ensemble une information inédite qui viendra confirmer ou au contraire, remettre en doute votre intime conviction !

Détails du produit

Nombre de joueurs mini
2
Nombre de joueurs maxi
12
Age
15
Durée en minutes
45
Auteur(s)
Céline Pieters, Raphaël Vanleemputten
Illustrateur(s)
Céline Pieters, Raphaël Vanleemputten
Distributeur
Blackrock Games
INTIMECONVICTIONAFFAIRE1

Avis (0)

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits