Le ludikif c'est une sorte de cri d'amour ludique. Un jeu que l'un·e de nos ludicaires a particulièrement apprécié. Un avis positif et personnel qu'on vous partage !

Le ludikif de Gabriel pour : le Prince des Ours

"Quels bons souvenirs, ces après-midi pêche où l'on pouvait faire la sieste... Mais dans Prince des Ours, pas le temps de se reposer !" Le plus rapide à nourrir les animaux de la banquise et à satisfaire le prince des ours sera élu grand gagnant de l'iceberg !

Dans ce jeu, adresse, vitesse et observation sont de mise. Munissez-vous de votre canne à pêche aimantée et c'est parti ! Il faudra dans un premier temps, réussir à nourrir les bébés ours possédant chacun des goûts différents. L'un adore les poissons rouges, l'autre préfère les verts, et le dernier réclame les bleus. Vous pourrez déstabiliser les autres pêcheurs en tournant le terrain de pêche. Une fois cette étape passée, vous devrez libérer les pingouins pour qu'ils puissent eux aussi s'amuser avec les oursons de la banquise. L'étape finale est de nourrir le Prince des Ours qui attend patiemment au centre avec toutes les variétés différentes de poissons pour gagner la partie !

En conclusion : je trouve ce jeu dynamique et entraînant avec une rejouabilité infinie ! Le matériel est appréciable et rappelle la célèbre pêche au canard ou encore la pêche à la ligne. Tout le monde joue en même temps, et ça, c'est très agréable. Alors, qui sera le meilleur pêcheur de la banquise ?

Le prince des ours

Auzou édition
Derniers articles en stock
  Le prince des ours Le prince des ours reprends le principe du jeu de pêche pour en faire un jeu de rapidité déjanté ! A vous d'être le premier à récupérer les poissons, puis les pingouins afin de satisfaire l'appétit du Prince des ours !    
30,00 €
Produit ajouté à la liste de souhaits