X-Wing 2.0 : Chasseur TIE/FO
X-Wing 2.0 : Chasseur TIE/FO
X-Wing 2.0 : Chasseur TIE/FO
X-Wing 2.0 : Chasseur TIE/FO

X-Wing 2.0 : Chasseur TIE/FO

Edge
Disponible sur commande
15,99 €
TTC Sous réserve de disponibilité. Prévoir un délai moyen supplémentaire de 7 à 10 jours.

Conservant les traditions de l’Empire Galactique, le Premier Ordre a maintenu en service le modèle standard de Chasseur TIE, mais il l’a amélioré afin de répondre aux exigences des combats actuels.

Description

Conservant les traditions de l’Empire Galactique, le Premier Ordre a maintenu en service le modèle standard de Chasseur TIE, mais il l’a amélioré afin de répondre aux exigences des combats actuels. 

Chasseur extrêmement agile, le chasseur TIE/fo de série du Premier Ordre propose une combinaison unique de résistance, de manœuvrabilité et de technologie avancée qui font que ses meilleurs pilotes apprennent rapidement à utiliser tous ces avantages en combat.

Vous trouverez un de ces chasseurs dans le Paquet d'extension du Chasseur TIE/fo sous la forme d'1 figurine finement sculptée ainsi que 6 cartes Vaisseau et 2 cartes Amélioration qui permettent aux pilotes du Premier Ordre d'utiliser de nouvelles tactiques dans la bataille.

2 des 3 as uniques de l'extension possèdent l'emplacement du talent pilote d'élite, ce qui signifie qu'ils peuvent s'équiper de la nouvelle amélioration Feinte. Pour 2 points d'escadron, ce talent pilote d'élite arrive dans X-wing comme une des rares cartes permettant à l'attaquant de modifier le résultat des dés du défenseur.

« Quand vous attaquez, si vous avez un marqueur d’Évasion, vous pouvez échanger 1 des résultats Évasion du défenseur pour un résultat Concentration. »

L'inconvénient est que vous devez garder un marqueur d’Évasion, et les règles disent bien que tous les marqueurs d’Évasion de vos vaisseaux doivent être défaussés à la fin de chaque tour. C'est là qu'intervient une nouvelle amélioration tech du chasseur TIE/fo, Relais de Comm. Pour 3 points d'escadron, cette amélioration vous permet de conserver un seul marqueur d’Évasion que vous n'aurez pas besoin de défausser à la fin du tour. Vous pouvez ainsi réaliser une action d’Évasion au premier tour du jeu et le conserver pour alimenter Feinte.

De plus, si votre pilote tire suffisamment tôt dans le combat, vous pouvez encore utiliser ce marqueur d’Évasion pour garder ce vaisseau indemne. Bien sûr, vous aurez d'autres moyens de surpasser vos adversaires. Parmi ceux-ci, on trouve "Omega Leader", 1 des 3 as de cette extension, dont la valeur de pilotage est à 8. Avec lui, vous serez certain de faire feu parmi les premiers.

Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur TIE/fo à vos parties.


Paquets d'Extension : Premier Ordre

Contenu :

  • 8 Cartes
  • 17 Marqueurs
  • 1 Cadran de manœuvre
  • 1 Vaisseau en plastique peint avec Socle et Fixations.         

Détails du produit

CHASSEURTIEFOXWING

Avis (0)

Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits