« Des combats intenses, des parties sans cesse renouvelées »Monolith Arena est un palpitant jeu d’affrontement qui prend place dans un univers fantasy sombre et ravagé par les guerres. Quatre Factions aux capacités très différentes permettent de multiplier les stratégies et de toujours renouveler le plaisir des batailles. Nains, Elfes, Humains et Seigneurs des Abysses possèdent tous des unités emblématiques et charismatiques, ainsi que des tuiles d’action qui leurs sont propres. Chaque prise en main d’une Faction permet littéralement de redécouvrir le jeu et de mettre en place des assauts inédits.
« Le secret sanglant des Monolithes »Dans les arènes se dressent les Monolithes, ces pierres ancestrales où sont creusées de multiples galeries. En jeu, il s’agit de supports superposables dans lesquels il est désormais possible de dissimuler jusqu'à 3 unités. Au moment opportun, les joueurs peuvent désormais révéler le contenu de leur Monolithe et déclencher des attaques-éclair aussi fulgurantes que dévastatrices. Les affrontements deviennent plus spectaculaires et indécis que jamais, pour d’incroyables retournements de situation tout au long de la partie.Michal Oracz, l’auteur de Neuroshima Hex! revient à la charge avec une pure pépite de jeu d’affrontement fantastique, explosif et varié, accessible aux guerriers débutants comme aux tacticiens confirmés.
Contenu :
1 plateau de jeu,
140 tuiles de factions,
12 segments de Monolithe,
1 tuile Joueur Actif,
22 marqueurs Blessure,
7 marqueurs Filet,
4 marqueurs Désarmement,
5 marqueurs Poison,
1 marqueur Retranchement,
8 marqueurs Résistance,
30 marqueurs Initiative,
4 tuiles Alliance,
2 marqueurs Résistance de l'Alliance,
4 fiche de faction
1 règle du jeu.
Votre Destination Jeux !
Monolith Arena est un palpitant jeu d’affrontement qui prend place dans un univers fantasy sombre et ravagé par les guerres.
Description
Détails du produit
- Nombre de joueurs mini
- 2
- Nombre de joueurs maxi
- 4
- Age
- 10
- Durée en minutes
- 30
- Auteur(s)
- Michal Oracz
- Illustrateur(s)
- Ewa Kostorz, Rafal Szyma
MONOLITHARENA
Avis (0)
Aucun avis