• Assemblez le plateau de jeu, répartissez les tuiles « ingrédients » faces cachées et placez trois cartes « recettes » faces chaudrons visibles. Posez la corneille sur la case « cheminée » et le marmiton de la météo sur la case avec la toque de cuisinier.
• Vous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre.
Lancez les dés : le dé indiquant la toque de chef cuisinier fait avancer le marmiton d’une case en direction de la porte d’entrée.
• Le dé avec l’empreinte de la corneille ou la corneille fait déplacer la corneille en conséquence. Retournez une tuile « ingrédient » dans la pièce où vole la corneille.
• Si la tuile « ingrédient » est utile à l’une des recettes, posez-la sur la carte « recette » correspondante. Si la tuile « ingrédient » n’est pas utile, retournez-la de nouveau.
• Tous les joueurs gagnent ensemble si les 3 cartes « recette » sont remplies avant que le marmiton de la météo n’arrive chez lui.
Votre Destination Jeux !
Tous les jours, le marmiton de la météo et la corneille concoctent ensemble la météo ! Mais lorsque le marmiton s’absente, la corneille doit se débrouiller toute seule et a besoin de votre aide. Un peu de chance au dé et une bonne mémoire vous permettront de réunir les ingrédients nécessaires à vos trois recettes et ainsi de remplir la marmite. S’ils y parviennent avant que le marmiton ne rentre, ils gagnent la partie tous ensemble !
Description
Détails du produit
- Nombre de joueurs mini
- 1
- Nombre de joueurs maxi
- 4
- Age
- 4
- Durée en minutes
- 10
- Auteur(s)
- Christine Faust, Kristin Dittmann
- Illustrateur(s)
- Christine Faust
- Distributeur
- Haba
MARMITEDUBEAUTEMPS
Avis (0)
Aucun avis