Retrait en magasin : un service gratuit

Votre boutique prépare votre retrait en magasin dans un délai moyen de 24h (jour ouvré) et vous avertit par email dès que celle-ci est préparée. Une fois confirmée vous pouvez passer récupérer votre commande sur les plages horaires habituelles d'ouverture. Vous disposez de 7 jours (sept) pour récupérer votre commande dans la boutique choisie.

En cas de retard ou d'indisponibilité d'un produit pour une raison indépendante de notre volonté nous vous informons pour vous demander si vous souhaitez maintenir, ajuster ou annuler votre commande. 
En cas de produit en précommande ou réassort, le délai de préparation débute à réception du produit ou à la date de disponiblité communiquée sur la fiche article ou par nos soins.

Envois de colis :

Votre boutique propose également un service d'expédition à destination de l'île de la Réunion. Vous pouvez opter pour une livraison à domicile moyennant un forfait d'envoi couvrant préparation et expédition :

Livraison à domicile en express
(1 à 2 jours)
10 € de frais d'envoi

Infos complémentaires livraison :

Les colis sont expédiés en un minimum de colis, le délai moyen d'acheminement est de 24h à 48h. Nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permet de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes. Vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Colis endommagé

Si vous constatez qu'un colis est endommagé ou ouvert à sa réception, nous vous invitons à signaler une réserve sur son état à la réception ou à le refuser. Il sera réacheminé à notre attention et une nouvelle expédition pourra être déclenchée après examen de votre colis.

Un retour à effectuer ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous nous avez commandé, vous disposez d'un délai de retour de 14 (quatorze) jours à compter. Nous vous rembourserons alors (par chèque ou virement bancaire) le montant de votre commande, ainsi que les éventuels frais d’expédition inclus. Ce remboursement sera effectué à condition que l'article nous soit retourné complet, en bon état et dans son conditionnement d'origine. Les éventuels frais de retour restant à votre charge. Au terme de ce délai de 14 jours, les produits délivrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par vous.

Service après-vente

Si vous rencontrez une difficulté concernant votre commande, contactez le magasin concerné en cas de retrait en magasin ou notre service clientèle pour les expéditions.
Retrouvez toutes les coordonnées utiles sur cette page.

Si l'un de vos produits est incomplet ou défectueux : contactez nous afin que nous vous indiquions la marche à suivre pour obtenir un remplacement par nos soins ou par l'intermédiaire du fournisseur du produit concerné.
Pensez à vous munir de votre produit lors de votre appel ou à nous détailler précisément dans votre email le souci rencontré : référence du produit, nombre et nature d'éléments défectueux ou manquants. Ceci nous permettra de vous apporter une solution satisfaisante dans les meilleurs délais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous contacter :

- grâce au Formulaire de contact

- par téléphone au 02 40 12 14 99

Permanence téléphonique du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

- ou par courrier à :

Sortilèges Web

1 rue des Trois Croissants

44000 NANTES

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