Dans T.I.M.E Stories, les joueurs incarnent des agents temporels, expédiés à travers le temps ou dans des univers parallèles. Les agents sont envoyés dans des corps-réceptacles dotés de caractéristiques spécifiques, qui leur permettent d'affronter toutes sortes de situations. Chaque scénario commence par un briefing de mission. Bob, votre instructeur de l'agence T.I.M.E vous y donne les informations, règles et détails spécifiques de l'aventure. Ensuite, vous prenez place dans votre caisson de transfert qui vous incarne dans le personnage-réceptacle (appartenant à ce lieu et à cette époque) de votre choix. Puis, c'est le départ vers le premier lieu du scénario Au cours de chaque mission, vous explorez des lieux présentés sous la forme de panoramas de cartes. Pour cela, vous positionnez votre agent sur l'une des cartes de la scène (si vous y avez accès), et pouvez alors en prendre connaissance. Pour triompher des embûches que vous rencontrerez, vous devrez combattre, convaincre, déduire, obtenir différents éléments pour accéder à des lieux fermés, résoudre des énigmes et surmonter toutes sortes d’épreuves.
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N.T. 1685 : Sillonnez les Caraïbes et hissez haut le pavillon de l’agence T.I.M.E.
Flibustiers, corsaires et pirates vous attendent !
Frères de la Côte est la huitième extension pour le jeu T.I.M.E Stories (la boîte de base T.I.M.E Stories est nécessaire pour y jouer).N.T. 1685 : Sillonnez les Caraïbes et hissez haut le pavillon de l’agence T.I.M.E.
Flibustiers, corsaires et pirates vous attendent !
Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Description
Détails du produit
- Nombre de joueurs mini
- 2
- Nombre de joueurs maxi
- 4
- Age
- 12
- Durée en minutes
- 90
- Auteur(s)
- Ulric Maes, Manuel Rozoy
FRERESDELACOTE
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