Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle.
Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme, d’une société ou d’une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction...
Pour permettre à tout un chacun de n’acquérir que le sujet qui l’intéresse le plus, Sycko vous propose des livres au format poche reprenant des chapitres entiers du Manuel de l’Enquêteur et du Criminel. Un accès spécifique et à tarif très abordable.
Cet ouvrage contient tout ce dont vous avez besoin pour créer votre personnage, savoir comment l’incarner et utiliser ses compétences, sa psychologie, ainsi que l’équipement et les styles d’enquêtes.