Eriantys
Eriantys
Eriantys
Eriantys
Eriantys
Eriantys

Eriantys

Iello
En cours de réapprovisionnement
26,50 €
TTC

Eriantys

Dans Eriantys, votre but est simple : construire toutes vos tours avant les autres joueurs. Mais prenez garde ! La loyauté des créatures des cinq royaumes est très inconstante, et les professeurs changent facilement d’école. 

Description

Des créatures qui, hier encore, étaient de votre côté pourraient changer d’allégeance en un battement d’ailes !
Pour remporter la partie, vous devez placer toutes vos tours, ou en avoir le plus grand nombre lorsqu’il ne reste plus aucun disque Étudiant dans le sac.
Vous placez une tour sur une île visitée par Mère Nature si vous y avez la plus grande influence. L’influence s’acquiert en contrôlant des professeurs. Elle est égale au nombre d’étudiants de la couleur correspondante sur l’île.
Lorsque des tours sont placées les unes à côté des autres, elles provoquent l’unification des îles en archipels, emportant avec elles tous les étudiants et les tours qui y sont placés.
À chaque manche, vous devez choisir judicieusement votre assistant, car celui-ci détermine à la fois votre place dans l’ordre de jeu et le déplacement de Mère Nature.

Au cœur de cette blancheur duveteuse, il y a tout un monde constitué de petites îles flottantes cachées entre les cumulus. Celles-ci abritent de grandes écoles pour les jeunes créatures magiques des cinq royaumes. Tous se pressent aux portes des écoles dans l’espoir d’être admis dans la grande salle commune et de pouvoir enfin profiter de l’enseignement des plus célèbres professeurs de leur royaume.
Défiez les autres sorciers afin d’accroître votre renommée et d’agrandir votre école en construisant des tours magiques.
Mère Nature, quant à elle, se balade d’île en île et récompense l’école qui influence le plus grand nombre de créatures sur son île en l’autorisant à y construire une nouvelle tour.

Détails du produit

Nombre de joueurs mini
2
Nombre de joueurs maxi
4
Age
8
Durée en minutes
30
Auteur(s)
Léo Colovini
Illustrateur(s)
Alessandro Costa Kapakkione
ERIANTYS

Avis (0)

Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits