Azul : Les vitraux de Sintra

Azul : Les vitraux de Sintra

Plan B Games
En stock
45,90 €
TTC Préparation de votre commande sous 1 à 2 jours

 

Azul : Les vitraux de Sintra

Azul : Les vitraux de Sintra est le second opus de la série "Azul". Pour les fans du genre qui cherchent un nouveau défi d'optimisation et de placement.

 

Description

Azul : Les Vitraux de Sintra est un poil plus complexe que son prédécesseur, car il faudra maitriser le vitrier afin d'optimiser la pose des tuiles. Bien que très stratégique, le jeu reste accessible dans sa mécanique : un jeu familial, original et subtil, servi par un très beau matériel. Une suite réussie.

Créé par Michael Kiesling, Azul : Les Vitraux de Sintra met les joueurs au défi de sélectionner soigneusement les vitraux pour terminer les fenêtres du palais, tout en veillant à ne pas endommager ni gaspiller les fournitures au cours du processus. Les panneaux de fenêtre sont à double face, offrant aux joueurs un plateau de joueur dynamique qui offre une variabilité presque infinie!

Les joueurs peuvent s'attendre à découvrir de nouveaux art et composants uniques dans Azul: les Vitraux de Sintra, y compris des morceaux de vitres translucides, une tour de rangement, et des planches à motifs et des plateaux de palais, etc.

Détails du produit

Nombre de joueurs mini
2
Nombre de joueurs maxi
4
Age
8
Durée en minutes
45
Auteur(s)
Michael Kiesling
Illustrateur(s)
Chris Quilliams
AZULVITRAUXDESINTRA

Avis (0)

Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits