Ce jeu nécessitte le jeu Complots ou Complots 2
Chaque joueur choisit en début de jeu son camp : Protestant ou Catholique, les joueurs ne pourront pas attaquer ceux qui ont la même croyance.
Mais un joueur peut désormais se convertir (pour 1 pièce) ou convertir un autre joueur (pour deux pièces). L'argent ira à l'hospice (non au trésor).
Il est aussi désormais possible d'aller collecter l'argent de l'hospice à condition de ne pas avoir la Duchesse (l'équivalent du Duc dans Coup!) ou en tout cas, d'affirmer ne pas l'avoir...
Votre Destination Jeux !
Complots - extension Saint-Barthélemy
Complots - extension Saint-Barthélemy va prolonger votre jeu "Complots" ou "Complots 2" en vous faisant entrer dans un des deux camps religieux vous créant de facto des alliances... Avons-nous vraiment prononcé le mot Alliance dans ce classique du jeu de traitrise ?!
Description
Détails du produit
- Nombre de joueurs mini
- 2
- Nombre de joueurs maxi
- 8
- Age
- 8
- Durée en minutes
- 20
- Auteur(s)
- Rikki Tahta
- Illustrateur(s)
- Naïade
- Distributeur
- Ferti
SAINTBARTHELEMYCOMPL
Avis (0)
Aucun avis