Tarifs de livraison

En France métropolitaine

Nous expédions vos commandes via plusieurs modes de livraison. Les frais d'envoi sont forfaitaires et couvrent les frais de préparation et expédition.
Les frais de livraison sont offerts à partir d'un volume de commande indiqué hors frais de port ou réductions. 

Retrait en relais Colis
(Pickup)
4 € de frais d'envoiOfferts dès 50 € de commande
Envoi à domicile
(Colissimo sans signature)
6 € de frais d'envoiOfferts dès 70 € de commande

Hors France métropolitaine

Nous ne réalisons pas d'expéditions hors France Métropolitaine avec forfait d'envoi ou frais de port offerts. Nous vous invitons à débuter votre commande puis à nous contacter afin d'obtenir l'imputation des frais de port qui sera calculé selon le poids et volume de votre colis ainsi que votre destination de livraison.

Mode d'expédition

Les colis sont expédiés en un minimum de colis, le délai moyen d'acheminement est de 2 à 4 jours en colissimo et de 2 à 5 jours en relais colis. Nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permet de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envois. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande, vous en êtes informés dans votre panier.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes. Vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Délai moyen d'expédition

En tenant compte du traitement de votre commande puis de son expédition, notre délai de livraison maximum annoncé est de 12 jours. Vous recevez généralement votre commande en 4 jours en colissimo et en 6 jours en relais colis.

Un colis endommagé ?

Si vous constatez qu'un colis est endommagé ou ouvert à sa réception, nous vous invitons à signaler une réserve sur son état à la réception ou à le refuser. Si vous trouvez un colis endommagé remis directement dans votre boîte aux lettres, vous pouvez le rapporter le jour ouvrable suivant dans votre bureau de poste pour le refuser. Il sera réacheminé à notre attention et une nouvelle expédition pourra être déclenchée après examen de votre colis.

Un retour à effectuer ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous nous avez commandé, vous disposez d'un délai de retour de 14 (quatorze) jours à compter de la réception. Nous vous rembourserons alors (par chèque ou virement bancaire) le montant de votre commande, ainsi que les éventuels frais d’expédition standard inclus. Ce remboursement sera effectué à condition que l'article nous soit retourné complet, en bon état et dans son conditionnement d'origine, les frais de retour restant à votre charge. Au terme du délai de 14 jours, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par vous.

Service après-vente

Si vous rencontrez une difficulté concernant votre commande, contactez le magasin concerné en cas de retrait en magasin ou notre service clientèle pour les expéditions.
Retrouvez toutes les coordonnées utiles sur cette page.

Si l'un de vos produits est incomplet ou défectueux : contactez nous afin que nous vous indiquions la marche à suivre pour obtenir un remplacement par nos soins ou par l'intermédiaire du fournisseur du produit concerné.
Pensez à vous munir de votre produit lors de votre appel ou à nous détailler précisément dans votre email le souci rencontré : référence du produit, nombre et nature d'éléments défectueux ou manquants. Ceci nous permettra de vous apporter une solution satisfaisante dans les meilleurs délais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous contacter :

- grâce au Formulaire de contact

- par téléphone au 02 40 12 14 99

Permanence téléphonique du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

- ou par courrier à :

Sortilèges Web

1 rue des Trois Croissants

44000 NANTES

Vous rencontrez un problème sur le site, contactez le webmaster.

Produit ajouté à la liste de souhaits